La tarologie est l’une des méthodologies des voyants. Le tarot est un jeu de cartes élaboré par des artisans qui ont étudié le sens de la vie, ces cartes appelées encore « Cartomancie » sont utilisées par les gens qui font de la tarologie.
À quoi servent les tarots ?
Les tarots sont conçus suivant la vision des voyants. Il en existe donc une pluralité de jeux de tarots, mais son usage dépend du motif auquel vous voulez consulter les tarots. Les jeux de tarots les plus fréquents sont « les tarots de Marseille », « les tarots Rider Waite », « les tarots mythiques », « les tarots des Anges », « les tarots des Sorcières », « les tarots des Magiciens » et tant d’autres.
Chaque jeu de Tarots présente une notice à laquelle explique chaque figure apparue sur la carte. Mais, tout le monde ne peut pas manipuler un tarot. Seuls les élus sont capables de jouer à ce genre de cartes. En plus, les spécialistes du tarot ont subi des défis pour en arriver là.
Comment devenir un spécialiste des tarots ?
Les voyants ne peuvent pas s’inscrire dans une école spéciale voyance s’il n’a aucun don. Le don peut être un héritage ou du don du ciel (chacun a sa spécialité). Il existe des jeux de tarots vendus en ligne, ce qui veut dire que tout le monde peut procurer la carte. Mais seuls les gens qui ont passé une formation seront capables d’interpréter correctement les cartes. Il y a des gens qui ont un don pour la voyance, mais qui ne peuvent pas décrypter les messages montrés par les tarots. Une fois que vous avez fait les épreuves exigées par l’école de voyance, vous faites un test sur les différentes méthodes de voyance et le jeu de tarot en fait partie de la matière « Cartomancie ».
Attention de ne pas forcer les choses, un tarot est différent des cartes d’Oracles, mais ce dernier peut déjà vous aider à comprendre votre vie si vous y êtes passionné.